Limitations 911E

9-1-1 LIMITATIONS associés aux services VoIP présente certaines limitations par RAPPORT AU TRADITIONNELE 911, qui sont énoncées ci-dessous:
Le type de service 9-1-1 disponible dépend de l’endroit où et comment vous utilisez votre téléphone. Il ya deux types de services 9-1-1:
1. Service 9-1-1E
Vous aurez le service E911, si votre numéro de téléphone de service VoIP correspond à votre adresse et celui de la municipalité où vous utilisez en permanence votre service VoIP .
E911 est disponible dans votre zone de desserte.
Si vous composez le 9-1-1, votre appel est automatiquement acheminé vers la Sécurité publique (CPASP) correspondant à votre adresse et l’opérateur d’urgence aura votre téléphone et adresse. Vous pouvez être amené à vérifier votre nom, adresse et numéro de téléphone avec l’opérateur d’urgence.
2. Le service 9-1-1 de base
Le service 9-1-1 de base est fournie dans les deux situations suivantes.
Vous aurez service 9-1-1 de base si votre numéro de téléphone du service VoIP ne correspond pas à votre adresse et de la municipalité où vous utilisez en permanence votre service VoIP ou si vous vivez dans une zone de desserte dans laquelle E9-1-1 de ALLO TELECOM est indisponible.
Si vous composez le 9-1-1, vous serez automatiquement redirigé vers un centre d’appels spécialisé qui gère les appels d’urgence. Le centre d’appel est différente de la Sécurité publique (CPASP) qui répondrait à un appel d’urgence traditionnelle. Vous devrez fournir votre nom, numéro de téléphone et l’adresse à l’opérateur de centre d’appels.
OU
Vous aurez service 9-1-1 de base si vous comptez utiliser votre service VoIP à partir de plusieurs endroits. Vous avez accès au service 9-1-1, mais parce que vous pouvez être hors de la zone de couverture de votre point d’accès Sécurité publique (PSAP), chaque fois que vous composez le 9-1-1, vous serez automatiquement redirigé vers un centre d’appels spécialisé qui gère les appels d’urgence. Le centre d’appel est différente de la Sécurité publique (CPASP) qui répondrait à un appel d’urgence traditionnelle. Vous devrez fournir votre nom, numéro de téléphone et l’adresse à l’opérateur de centre d’appels.

(iii) interruptions de service.
Vous reconnaissez et comprenez que pendant les pannes de service par votre fournisseur internet ou pour une raison quelconque, votre service de téléphone Voip y compris votrs service d’urgence 911E, NE SERONT PAS FONCTIONNEL.
DANS LE CAS DE PANNE ELECTRIQUE : le service VoIP, y compris SERVICE 9-1-1 NE FONCTIONNE PAS. Si il y’a une interruption dans la fourniture d’énergie, le service de VoIP, Y COMPRIS LE SERVICE 9-1-1e, ne fonctionneront que si l’alimentation est rétablie. Une panne de courant ou perturbation du service peut nécessiter le redémarrage, de vos equipement ou une nouvelle reconfiguration avant d’utiliser le service Voip. Allo Telecom ne eter tenu responsable d’une suspension de votre service 911 E en raison d’annulation de votre compte en raison de problèmes de facturation(non paiement de votre facture) .

(iv) Vous acceptez d’aviser immédiatement ALLO TELECOM Si vous comptez changer l’adresse à partir de laquelle vous utilisez votre service VoIP, pour vous assurer le maintenir du SERVICE 9-1-1. Vous reconnaissez et comprenez cela, si vous omettez de le faire, votre service 9-1-1 ne fonctionnera pas correctement et cela va nuire à votre capacité d’accéder au service 9-1-1.

(v) VOUS ACCEPTEZ QUE ALLO TELECOM ses affiliés, administrateurs, EMPLOYÉS, MANDATAIRES ET FOURNISSEURS, NE peuvent êtres tenus RESPONSABLES DE TOUTE BLESSURES, DÉCÈS OU DOMMAGES À DES PERSONNES OU À LA PROPRIÉTÉ, DÉCOULANT DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT DE, OU CONCERNANT LE 9 -1-1 SERVICE ET VOUS ACCEPTEZ D’INDEMNISER ALLO TELECOM (ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés, des transitaires et transporteurs sous-jacent) pour les engagements, réclamations, dommages, pertes et dépenses (y compris les frais juridiques raisonnables et les dépenses) que vous pourriez subir ou encourir, découlant directement ou indirectement de ou relatif à l’ impossibilité d’obtenir un accès au service 9-1-1.

(vi) ALLO TELECOM n’offre pas directement les services d’opérateur actuellement.

Unfortunately, the chat team can only assist new customers. Please contact Allo Telecom customer service to make any changes to your existing account.

1-722-3236

parlez directement avec un representant de Allo Telecom.
1-514-722-3236

Parlez avec un specialiste Allo Telecom!