FAQ

Est-ce que je peux utiliser mon propre modem?

Oui, vous pouvez utiliser votre propre modem s’il appartient à la liste suivante.

Est-ce que je peux utiliser mon propre routeur?

Oui, vous pouvez utiliser votre propre routeur.

Comment je peux changer le mot de passe de mon wifi?

Si vous avez un routeur Netgear, vous pouvez suivre la procédure suivante:

Nom d’utilisateur: admin

Mot de passe: password

Dépannage : Internet ne fonctionne pas

  1. Vérifier les lumières de votre modem.
    1. Si la lumière Link est éteinte : Vérifier si le câble entre votre modem et votre routeur est bien branché, vérifier si votre routeur est bien alimenté.Si tout est vérifié et la lumière Link ne fonctionne pas, passer à l’étape 2.
  1. Si la lumière Online est éteinte, vérifier si le câble coaxial est bien branché à votre mode. S’il est bien branché, passer à l’étape 2.

 

  1. Redémarrer votre modem en suivant les étapes suivantes :
    1. Enlever le câble coaxial connecté à votre modem
    2. Enlever l’électricité de votre modem
    3. Attendre une minute
    4. Remettre le câble coaxial connecté à votre modem
    5. Remettre l’électricité de votre modem
    6. Attendre 2 minutes et réessayer votre connexion internet
    7. Si le problème n’est pas résolu, appeler notre support technique au 1 855-561-4405.

Dépannage : Connexion lente

  1. Redémarrer votre modem en suivant les étapes suivantes :
    1. Enlever le câble coaxial connecté à votre modem
    2. Enlever l’électricité de votre modem
    3. Attendre une minute
    4. Remettre le câble coaxial connecté à votre modem
    5. Remettre l’électricité de votre modem
    6. Attendre 2 minutes et réessayer votre connexion internet
    7. Si le problème n’est pas résolu, passer à l’étape 2.

 

  1. Connecter votre modem directement à un ordinateur en utilisant un câble Ethernet (déconnecter tous les routeurs connectés)

 

  1. Faire un test de vitesse : ouvrer un navigateur web (Microsoft edge, Chrome, Firefox, Safari, etc…) et aller à l’adresse suivante : speedtest.net

 

  1. Appuyer sur le bouton Go pour commencer le test

 

  1. Deux résultats vont être affichés :
    1. Téléchargement/ Download
    2. Téléversement/ Upload

 

  1. Si les résultats sont conformes avec votre abonnement, le problème peut ainsi être relié à votre routeur ou que vous avez beaucoup d’équipements connectés en même temps. Dans le premier cas, vous devez changer votre routeur, dans le deuxième cas vous devez modifier votre plan pour une vitesse plus élevée.

 

  1. Si les résultats sont faibles par rapport à votre plan, appeler notre support technique au 1 855-561-4405.

Codes de fonctionnalités du téléphone

*30 Activer les appels anonymes sortants

*31 Désactiver les appels anonymes sortants

*56 Activer les appels en attente

*57 Désactiver les appels en attente

*72 Activer le renvoi des appels

*73 Désactiver le renvoi des appels

*74 Activer le renvoi des appels vers la messagerie vocale

*75 Désactiver le renvoi des appels vers la messagerie vocale

*78 Activer le mode ne pas déranger

*79 Désactiver le mode ne pas déranger

*98 Boite vocale

1-438-239-9499 : accès à distance à la messagerie vocale

1-416-477-2002 : accès à distance à la messagerie vocale

Comment je peux payer ma facture?

Différentes méthodes sont disponibles pour le paiement de vos factures  mensuelles :

  1. Prélèvement préautorisé sur votre carte de crédit ou sur votre compte bancaire
  2. Virement interac
  3. Paiement en ligne en utilisant votre institution financière

Communiquer avec le service à la clientèle au 1 855-561-4405 pour choisir le mode de paiement

Comment je peux recevoir mes factures?

Vous recevez les factures par courriel. Si vous préférez que les factures soient envoyées par la poste, veuillez communiquez avec le service à la clientèle au 1 855-561-4405.

C’est quoi la date de facturation?

Nous offrons un service prépayé et sans contrat. C’est pour cette raison, la date de facturation est 5 jours avant le début de chaque mois.

Est-ce que je peux déménager mes services à une autre adresse?

Oui, vous pouvez déménager vos services à une autre adresse. Pour effectuer le changement, veuillez communiquez avec le service à la clientèle au 1 855-561-4405.

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